Cliquez ici pour soutenir notre projet solidaire via cette cagnotte Leetchi

Votre contribution à cette cagnotte est un soutien direct à l’Association Pierre-Georges Latécoère et ses initiatives solidaires, à qui l’intégralité de la somme récoltée sera reversée. Voici les principales actions :

L’Association Pierre-Georges Latécoère travaille en étroite collaboration avec divers partenaires locaux et internationaux pour mener à bien des projets d’éducation et de développement communautaire au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal. En coopération avec l’Association AFOULKI, ECARLA, Anima, la Liane et Soroptimist, des initiatives telles que la rénovation d’écoles, la mise en place de panneaux solaires, de bibliothèques et de jardins d’enfants, ainsi que l’envoi de matériel scolaire et médical, sont réalisées. Ces efforts conjugués visent à améliorer l’accès à l’éducation, à encourager la durabilité environnementale et à soutenir le développement communautaire dans les régions qui en ont le plus besoin.

L’Association soutient également activement plusieurs projets environnementaux. Elle contribue à la lutte contre la déforestation, en partenariat avec l’UNCCD des Nations Unies, et appuie le projet audacieux de la Grande Muraille Verte en Afrique. Elle collabore également avec l’association ‘A Tree For You’, impliquée dans des projets de plantation d’arbres, et avec l’IRRIGASC, qui promeut le développement agricole familial durable.

Ensemble, faisons de ce voyage une mission de solidarité et d’entraide.

Merci pour votre soutien –+

Frédéric & Vincent